Pages

samedi 4 octobre 2014

September favorites

Voilà quelques jours que le mois d'octobre a commencé, il était donc temps de vous présenter mes petits préférés du mois de septembre. Ils ne sont pas très nombreux, je vous l'accord, mais ce sont de vrais favoris de septembre, ça c'est sur !


Pour commencer, mon petit chouchou du mois de septembre est Slapper de Butter London. Pour vous dire, il ne m'a pratiquement pas quitté de tout le mois tellement c'est un favoris de tous les temps pour moi. Sa tenue, son application, son packaging, tout est fait pour craquer !! Surtout que, en plus, les Butter London sont désormais vendus à Nocibé, si je ne me trompe pas, au prix de 16,00€ environ. C'est un peu LA nouvelle du siècle je trouve car, franchement, avoir -enfin- des Butter London de disponible en boutique c'est ultra toooooooop. 

Mon autre favoris, vous l'aurez donc sûrement compris, c'est mon amour de tous les temps : mon parfum Daisy, de Marc Jacobs -je l'aiiiiiiiiime tellement-. Bon, je vais être honnête, c'est un peu un faux favoris du mois de septembre puisque je viens tout récemment de l'acheter, mais bon, c'est déjà un favoris quoi. Non mais vous avez vu cette beauté ? Le packaging est totalement fou, totalement magnifique -totalement tout quoi-, et j'en suis faaaaaaaan. Les couleurs donnent de la gaieté, l'odeur est juste so fresh -d'où le nom du parfum- et j'adore, j'adore vraiment. ça fait longtemps qu'il me faisait de l'oeil mais je me demandais toujours si je devais me l'acheter ou non, et j'ai finalement craqué ! Je pense que ça va être mon favoris pendant très longtemps, et surtout pour les beaux jours, quand il faut beau en journée c'est sympa d'avoir une odeur de frais sur soi et franchement je vous le recommande vraiment vraiment vraiment. 

Mon troisième, et mon dernier favoris, est un vernis -et oui, encore-. C'est la petite chose étrange que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous. Et bien ce petit truc, c'est un vernis Dior, le 901 Diva plus exactement, et c'est aussi un de mes chouchou du mois de septembre. Bon, à première vue, ce vernis ressemble à un noir tout basic, sauf que non. Ce petit amour cache en lui des micro paillettes gold, violettes et vertes qui lui donne tout son charme. En plus le packaging est trop mignon je trouve, il fait très chic en plus et j'adore. Moi qui suis fan des vernis noirs, celui là me convient parfaitement et ça me plait encore plus d'avoir ce petit côté paillette -non non je n'ai pas changé, je suis toujours en amour sur les paillettes-, donc hop gros favoris du mois de septembre, je vous le recommande également, surtout pour les fêtes je pense que ça peut être très sympa ! 



J'espère que mes favoris -très peu nombreux- du mois de septembre vous auront plu. N'hésitez pas à me donner vos avis !

Des bisous favoris, xx

6 commentaires:

  1. Jolie favoris!!
    C'est vrai sue le packaging du parfum est magnifique!
    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tellement. Merci :)
      xx

      Supprimer
  2. Jolis favoris,j'aime beaucoup la couleur du vernis ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est splendide !
      merci , xx

      Supprimer
  3. j'aime trop t'es favoris, la couleur du vernis est juste a tomber par terre, tu ma donnée envie de l'acheter ^^

    Si tu peu passer sur mon blog sa me ferais trooooooop plaisir, on commence juste ^^
    http://thesmallflowers.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y manquerai pas :)
      merci pour le commentaire ! bises xx

      Supprimer

comments are significant