Pages

dimanche 12 octobre 2014

Fall tag

Petite idée du jour, bonjour ! Vous aviez été nombreuses à apprécier le précédent tag que j'avais fait sur mes ongles alors j'ai eu l'envie d'en refaire un mais n'ayant pas d'idées, au début, j'ai eu envie de "créer" un tag pour l'Automne. Bien sur, n'importe qui est invité à le reprendre si l'envie lui dit, c'est avec plaisir. Ne perdons pas plus de temps, c'est parti !

1 - Quelle est ta saison préférée ?
Je dirais que ma saison préférée est l'hiver (Noël, la neige toussa toussa...). Oui oui, je suis une fan du froid car je suis heureuse de porter des pulls, j'adore pouvoir porter mes bonnets d'amour, être sous ma couette avec un bon café ou un bon chocolat chaud, pouvoir sortir les bougies senteur de l'hiver, mettre les grosses chaussettes toutes douces etc. Oui, ça peut paraître bizarre mais j'adooooore. Après l'Automne arrive directement après l'Hiver car c'est aussi une saison que j'adore. Halloween est ma deuxième fête préférée, après Noël bien sur, et j'aime le fait d'avoir un peu froid mais sans forcément avoir à sortir les gros manteaux, j'aime le fait qu'il fasse frais mais qu'il y ait du soleil, j'aime les feuilles mortes qui tombent sur le sol, je trouve ça vraiment beau et ça me fait aimer cette saison. 

2 - Que prévois-tu pour Halloween ?
Alors oui, évidemment, je compte fêter Halloween, comme tous les ans depuis que je suis petite. C'est une fête que j'adore !! Vraiment. Et ce que j'aime le plus c'est me déguiser, trouver une bonne idée de déguisement et la faire à fond, même si ce n'est que pour une soirée, j'adore ça ! Donc je me prévois une bonne soirée de rire, de peur et de sucreries, bien entendu. 

3 - Ton rouge à lèvres pour l'automne ?
Le colorburst n°225, Sultry Sulfureuse, de chez Revlon ou sinon le n°10 des Aqua Rouge de chez Make up forever qui est un rouge à lèvres liquide waterproof et qui peut faire mat comme glossy, c'est au bon gout de chacun et j'aime vraiment beaucoup la couleur ! 

4 - Ton look favoris pour l'automne ?
Un bon pull/sweat boyfriend, un skinny noir, des basket, entre autre mes stan smith, et une petite parka légère. C'est vraiment mon look favoris pour cet automne, un look simple et sans prise de tête. 

5 - Chapeau ou bonnet ?
Avant j'aurai répondu, sans hésitation : bonnet. Mais depuis que j'ai acheté mon borsalino ma réponse devient plus hésitante alors je dirais chapeau pour l'automne et bonnet pour l'hiver. 

6 - Café, thé ou chocolat ?
C'est parti pour la minute "je suis une fille 100% bizarre" : j'ai prit de grosses habitudes avec le temps et, du coup, pour moi c'est café le matin, et thé le soir sur mon petit canapé avec mon petit plaid tout doux. Ha oui oui ! Le petit thé du soir est un moment sacré pour moi. En ce qui concerne le chocolat c'est plus rare que j'en boive un mais ça arrive. Je suis adepte des chocolats chauds les jours de grand froid ! 

7 - Ta bougie préférée pour l'automne ?
Fireside treats de Yankee Candle, définitivement. 

8 - Ton vernis préféré pour l'automne ?
Honnêtement, je n'en ai pas, mais je dirais un basique taupe, ou un très joli bordeaux. Pour moi ce sont deux couleurs magnifiques pour l'automne. 

9 - Ton accessoire indispensable pour l'automne ?
Mon écharpe, très certainement. Et oui, car une écharpe c'est très important pour ne pas attraper froid voyons ! haha.

10 - Le petit conseil en plus pour l'automne ?
Pensez à toujours hydrater vos mains, c'est très important, même si le temps n'est pas encore sec je vous assure qu'il faut hydrater ses mains car c'est important d'avoir toujours des mains en "bonne santé" puis c'est toujours agréable d'avoir les mains toutes douces et qui sentent bon ! 

Voilà voilà, c'était un petit tag assez court mais j'espère qu'il vous a plu et puis, surtout, n'hésitez pas à le refaire vous aussi et à me dire en commentaire si vous l'avez fait que j'aille voir vos petites réponses à vous, j'adore ça ! 

Sur ce, je vous fais pleins de bisous tagués, xx

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton tag!!
    Je le mets dans ma liste de choses à faire! ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ça marche ! Merci :)
      bisous xx

      Supprimer

comments are significant