Pages

mercredi 1 octobre 2014

HELLO OCTOBER

En ce tout premier jour du mois d'octobre, j'ai le plaisir de poster un petit article très rapide !


On ne va pas se le cacher, les jours avancent à une vitesse incroyable, le temps passe trop vite, ça fait limite peur. Mais c'est avec joie que je vous souhaite un merveilleux mois d'octobre car, oui, le mois d'octobre est un mois que j'apprécie tout particulièrement. Le mois d'octobre marque bien l'Automne, toutes ces feuilles rouges orangées qui tombent des arbres, et puis -évidemment- Halloween à la fin du mois. Oh que j'adooooore cette fête !! Donc oui, le mois d'octobre est un mois que j'aime vraiment beaucoup. 
Je vais donc être très rapide : j'envisage de vous faire quelques articles très sympa pour cette saison de l'Automne qui a déjà débuté, et pour ce mois d'Octobre qui commence tout juste, j'espère donc que ça vous plaira ! 

Des bisous automnaux, xx

2 commentaires:

  1. Oh halloween, c'est tellement bien!!!
    Enfin je me retrouve pas seule à aimée halloween! :P
    Hate de voir tes prochains articles!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui j'adore vraiment cette fête !
      Merci beaucoup !
      xx

      Supprimer

comments are significant