Pages

samedi 26 juillet 2014

Le parfait lila

Aloha les filles !! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un superbe lila, LE lila parfait : Lilacism de Essie. Quoi de mieux qu'une jolie couleur pastel sur nos ongles pour l'été ? 
Ce lila est définitivement mon préféré, la couleur est parfaite et sa tenue est vraiment top ! Bien sûr, vous connaissez mon amour pour les vernis Essie et, évidemment, celui là n'est pas une déception, au contraire, ce vernis me fait encore plus aimer la marque. Son application est géniale, comme tous les autres vernis Essie d'ailleurs, et sa tenue est.... sans mot ! Vraiment parfaite -oui, encore, encore et encore le mot parfait- !! Honnêtement, si vous cherchez LE lila, le bon, le vrai, le plus beau, alors ma réponse serait Lilacism, sans hésitation, car je n'ai aucun point négatif à vous dire. 


Ce vernis se porte très bien, il s'accorde énormément bien avec le soleil, le beau temps, toussa toussa. Je suis complètement fan de ce vernis, même sans nail art sur lui. C'est un petit bijoux de la nature. Sa couleur reste discrète et je pense que c'est un plus pour celles qui ne sont pas fan des couleurs vives sur leurs petits ongles.  


Je vous présente également Lilacism vétu d'un petit quelque chose, toutefois cela reste simple. Comme je l'ai dit, je le trouve vraiment parfait sans rien sur lui, mais histoire d'essayer et de ne pas rester bête j'ai voulu essayer de faire quelques rayures blanches sur Lilacism et j'adoooooore toujours. Le rendu reste sobre et élégant à la fois, je trouve et franchement je trouve ça top, ça prouve que Lilacism s'accorde vraiment bien ; "nu" ou "habillé" il reste parfait !!! -phrase super bizarre, je vous l'accorde, mais ça décrit bien ma pensée hahaha-

Je vous laisse avec les photos, dites moi ce que vous en pensez ! 





Des bisous les filles, xx

1 commentaire:

  1. Il m'attire bien ce vernis surtout la marque, je ne l'es jamais tester, mais quand je vois les avis sur ces vernis! En tout cas ce lila et très beau! ^^

    RépondreSupprimer

comments are significant