Pages

mercredi 23 juillet 2014

Be fruit !

Aloha !! J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve -enfin- avec un nouvel article plein de vitamines. L'idée ? Un petit nail art pastèque aux couleurs d'été. Pour le réaliser je me suis appuyée sur le nail art de Paulina's Passion, globalement c'est le même nail art hein, j'ai juste changé mon petit auriculaire pour faire quelques traits tout simple. Quand j'ai vu ce nail art j'ai complètement craqué et j'ai tout de suite eu vite envie de le réaliser. Maintenant que c'est fait hop hop hop je vous le présente bien sur !!


Je suis fan de ce nail art, tout simplement. Puis pour ne pas rester dans le basique rouge et vert, j'ai utilisé mon vernis néon préféré : le Néon red de chez American Apparel. 
Ce vernis est un petit bijoux ! D'ailleurs, comme vous le savez sûrement, la collection néon de chez American Apparel est une merveille et je les adore tous. J'aime beaucoup le rendu très frais de ce nail art, surtout que je suis en amour avec les motifs pastèque cet été donc ça tombe à pic !! Nail art top pour cet été, ça c'est sur. 



Petit point important : ce nail art n'est pas si difficile que cela, rassurez-vous. Quand j'ai vu ce nail art sur l'article de Paulina's Passions je me suis dit "Wooooooow, impossible" !! Mais... Impossible n'est pas chickyellow hahaha, j'ai donc pris mes petites mimines en main, ma patience aussi -car il en faut- et hop au boulot et je suis plutôt satisfaite du résultat, même si ce n'est pas aussi parfait que Paulina's Passions. Dans tous les cas, le rendu est top, je trouve, et de loin ça fait très cute, très frais. Oui oui oui, je suis en amour total, je ne peux pas m'en cacher.
Il existe bien sur plusieurs variantes de ce nail art, j'ai juste réalisé globalement le même car les petites pastèques m'ont fait craquer, mais libre à vous de faire parler votre imagination !

+ Je vous conseille de mettre une couche de vernis blanc sous les vernis néon AA car, parait-il ces vernis sont cancérigène mais, aussi, la couche de vernis blanc permet d'intensifier la couleur néon du vernis.




N'hésitez pas à me donner vos avis, vos impressions etc.
Des bisous fruités, xx

2 commentaires:

  1. Le rendu donne bien, je trouve ça frais pour l'été! Donc c'est super!

    RépondreSupprimer

comments are significant