Pages

jeudi 31 juillet 2014

Comptoir x Inspiration New Balance

Aloha les filles !! Après de longues heures à chercher une idée de nail art à faire rien que pour vous, j'ai enfin trouvé ! Un nail art inspiré de la nouvelle collection de Comptoir des Cotonniers, notamment de leur nouvelle collaboration avec New Balance. Vous l'aurez donc compris, je me suis inspirée d'un modèle de New Balance de leur nouvelle collection. Ce sont les u420, et elles sont magnifiquement surprenantes de par l'assortiment de couleur qui, pour ma part, m'a vraiment étonné car jamais je n'aurai pensé voir ces trois couleurs ensemble et, surtout, que ça rende si bien. 


Vous l'avez donc, bien sur, compris : JE SUIS FAN ! Quoi de mieux, donc, que de vous faire un nail art inspiré de ces chaussures merveilleuses ? Voici donc mon petit nail art du jour, en espérant qu'il vous plaise, évidemment, c'est le but aussi hahaha.


L'idée a donc été de reprendre les couleurs de la basket, mais en ce qui concerne les détails que j'ai ajoutés pour pouvoir mettre les trois couleurs et bien j'ai plutôt fait ça aléatoirement suivant mon inspiration sur le moment éhé, ce qui donne donc ce rendu. En ce qui concerne les vernis, n'importe lesquels font l'affaire bien sur. Pour le bordeaux et le bleu marine j'ai utilisé des vernis Kiko, et pour le gris nacré c'est un vernis spécial nail art.



J'espère, comme à chaque fois, que cet article vous plait et qu'il vous inspire. J'ai pensé que ça pouvait être une bonne idée de m'inspirer de ce modèle là de New Balance car je sais qu'elles partent très vite à chaque fois chez Comptoir des Cotonniers alors si jamais certaines d'entre vous les ont cela peut vous donner des idées ! 
Des bisous nacrés, xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comments are significant