Pages

mercredi 6 août 2014

Quick post #2

Alohaaaa !! Petit post rapide comme j'ai déjà eu l'occasion de vous faire : un quick post. J'aime bien ce petit concept de faire juste un petit article pour vous montrer en une seule photo mon nail art du jour. Ça change et, surtout, je ne vois pas toujours l'intérêt de vous prendre plusieurs photos pour vous montrer mes petits ongles quand j'ai ajouté seulement quelques petits éléments. Enfin bref, j'aime beaucoup ces posts. 
Aujourd'hui c'est donc un nail art style "Frozen". Pourquoi Fronzen ? Aucune idée, je trouve juste que l'esprit paillettes, blanc et gris fait penser à l'hiver, à la neige et, fan de Disney oblige, forcément c'est Frozen qui prend vite le dessus hahaha. 


J'espère que ça vous plaît !
Des bisous glacés, xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comments are significant