Pages

mardi 28 octobre 2014

Inspiration Zara

Halala les vacances.. Pas pour tout le monde malheureusement ! Etant un peu -beaucoup- débordée en ce moment, j'essaie de faire de mon mieux pour poster quelques articles. Je m'excuse donc d'avance pour la qualité mais pour aujourd'hui je n'ai pas eu le choix, ce qui rend donc cette petite qualité plutôt caca, mais bon le rendu est très facilement visible donc ça ne devrait pas trop poser de problèmes. 


Pour cette fois, j'ai voulu essayer quelque chose de différent, quelque chose de plus "spécial", un peu plus rock, que j'adore ! Et pour ce faire je me suis inspirée d'un ensemble de chez Zara, notamment du motif de cet ensemble que j'aime beaucoup. Cette collection automne/hiver présente de nombreux articles aux motifs carreaux, que ce soit noir ou blanc, et j'aime vraiment beaucoup ! 
J'ai donc fait ce petit motif très sympathique sur mes index, histoire que ça reste tout de même discret mais que ça apporte une petite touche de lumière aux ongles et j'aime beaucoup le rendu. J'ai donc utilisé le blanc Snow me White (101) de chez Sinful Color et, pour le noir, j'ai utilisé le Noir de Chine de la collection So laque de chez Bourgeois. 


Pour ce qui est de l'effet "métal" ce sont des nail patch de chez Sephora qui donne du relief et un effet rock. J'aime vraiment le rendu que ça donne dans l'ensemble. Je trouve ça assez facilement portable puis ça s'assorti très bien avec les motifs carreaux qui se font énormément en ce moment ! 


N'hésitez pas à me montrer le résultat si vous essayez ce nail art avec le hastag #Chickyellownails sur twitter, ça me ferait très plaisir de voir le résultat sur vous aussi !

Des bisous carreautés, xx

2 commentaires:

  1. Tu as des jolies ongles et ton nail art est simpa ;)
    Merci d'être passé sur notre blog ça nous fais trop plaisir!
    Reviens à l'occasion pour voir les nouveautés.
    Ciao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, je vous remercie !
      xx

      Supprimer

comments are significant