Pages

dimanche 13 juillet 2014

Glitter

Aloha ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un tout nouvel article concernant le vernis Glitter de la marque American Apparel. Et oui, la plupart des nailistas vouent un amour à ces petits amours, notamment les fameux vernis néon, mais aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un vernis pailleté -oui, je ne change pas mon amour pour les paillettes- qui est donc cette petite merveille. Ce vernis est extra car son pinceau est extrêmement fin mais très pratique pour appliquer des paillettes. C'est vrai que j'ai tendance à ne pas être satisfaite lorsque j'applique des paillettes et que le pinceau du vernis est trop grand et donc du coup me fait appliquer trop de matière sur l'ongle. Mais là, pour le coup, je suis ravie !! C'est à vous de doser suivant vos envies : paillettes discrètes ou paillettes en folie ? C'est à vous de voir. Pour ma part c'est plutôt paillettes en folie vu mon amour pour celles-ci. Ce vernis se décompose donc en des tons différents comme du rose, du vert, du violet etc mais le tout étant discret et harmonieux ensemble et c'est ça qui fait sûrement que je l'adore. 


J'ai voulu faire quelque chose d'assez simple, un accent nail, mais je trouvais que ce vernis Glitter s'accordait plutôt bien avec un taupe -moi j'ai utilisé le chinchilly de Essie, collection Comptoir des cotonniers- alors j'ai tenté et j'adore. J'ai voulu changer un peu de d'habitude et j'ai donc appliqué une couche de Top Coat Matte de OPI par dessus le taupe pour avoir ce rendu. 


Je vous laisse donc admirer le résultat avec les différentes photos que j'ai prises, en espérant que le rendu vous plaise et vous inspire.




Passez une excellente soirée !
Des bisous, xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comments are significant