Pages

lundi 9 juin 2014

quick post

Ce soir je vous fait un petit article très rapide. Très rapide pourquoi ? parce que l'idée de faire un petit nail art sympa pour une soirée quelconque m'a prise alors je vous présente en une seule photo la chose.. 


Ce nail art est très simple bien évidemment, c'est l'idée puisque le but n'est pas de passer 3h à réaliser quelque chose pour une soirée quelconque. J'ai donc utilisé la nouvelle collection Bourgeois, les vernis So laque nude en mettant le plus clair en accent nail et j'ai ensuite utilisé Licorice de chez Essie pour faire le triangle et pour le réaliser rien de plus simple que d'utiliser la bonne vieille méthode du scotch qui est très efficace. 
Je trouve le rendu très simple et à la fois jolie pour une soirée cocktail, par exemple. 

xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comments are significant