Pages

lundi 5 mai 2014

new start

Après la pluie vient le beau temps. Le soleil, la chaleur, l'herbe verte, les fleurs... tout ce qu'il faut pour passer une excellente journée de printemps. Cette journée m'a donc donné envie de sortir un nouveau petit vernis. Lequel ? Et bien un vernis de chez Marionnaud, un petit vernis jaune pastel de la nouvelle collection qui est absolument merveilleux. A vrai dire, je n'avais jamais testé cette marque, alors, verdict ? Je trouve que le pinceau est très bien pour une pleine application de l'ongle. La couleur étant claire, il faut plusieurs couches pour avoir une application parfaitement opaque. Personnellement, il m'en a fallu trois, sans compter la couche de la base et le top coat. Vous pourrez donc en déduire que mes ongles ont eu un maximum de couche mais le résultat est comme je le souhaitais et, avec un bon temps de séchage, le vernis ne bave pas et adhère bien à l'ongle. Bref, oui, je suis bien conquise par ce vernis dont la collection propose une gamme de couleur superbe, sans parler du prix s'élevant à 4,90€ en boutique Marionnaud.





Et vous, avez vous testé les vernis Marionnaud ?
- vous pouvez trouver le nom du vernis en cliquant sur le lien du site -
xoxo

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce vernis !
    Et cette couleur :)

    Mais j'évite d'acheter Marionnaud depuis que je connais un peu leurs idéaux discriminatoires :s
    (peut être juste du blabla presse mais ça me fait douter!)
    Sympa de découvrir ton blog
    Xxx
    Lorna
    Http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !
      Ha oui ? je ne savais pas, je n'avais jamais entendu parler de cette histoire mais je comprend que tu évites d'acheter chez eux alors.
      merci pour ton commentaire!
      xx

      Supprimer
  2. j'ai jamais achetée de vernis chez Marionnaud, j'aime beaucoup la couleur de ton verni :)
    http://theparisianbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et honnêtement tu devrais essayer, c'est une bonne surprise !

      Supprimer

comments are significant