Pages

jeudi 22 mai 2014

neon neon

Du soleil, encore du soleil ! Et quoi de mieux pour être en accord qu'un merveilleux orange néon. Il faut dire que j'attache un intérêt particulier pour la marque kiko étant donné son très bas prix et sa tenue étonnante comte tenu justement de son prix comme vous le savez déjà. Enfin tout ça pour dire que je vous parle à nouveau de la nouvelle collection avec ce beau orange. 


Je ne saurais vous dire si c'est réellement un orange néon à la base des bases mais je l'ai testé avec une couche de et si blanc en dessous et franchement wow la couleur ressort réellement c'est dingue le résultat que ça fait. 


Pour moi les photos ne rendent pas justice à la couleur flash du vernis mais bon je vous le conseille vraiment car pour 2,50€ (oui les vernis kiko sont actuellement en réduction, même la nouvelle collection) et bien ça vaut sincèrement le coup ! 
Je me suis servie de mon livre préféré "The perks of being a wallflower" pour illustrer ce vernis, et d'ailleurs je vous recommande aussi le livre éhé. 
Je vous laisse avec les photos, donnez moi vos avis surtout. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comments are significant